Se rendre à l'Étinbulle

Entre Normandie et Bretagne, tout au nord des Pays de la Loire se cache un endroit secret : la Mayenne ! Et encore plus au nord, Pré-en-Pail Saint-Samson, et tout en haut, au pied du Mont des Avaloirs : l'Étinbulle. Pour t'y rendre, suit le guide !

  • En voiture depuis la Nationale 12 - Pré-en-Pail (3Km) : sortir du bourg direction Gesvres, D204, puis prendre la 1ʳᵉ route en haut à gauche
  • À vélo depuis la voie verte ou la véloscénie (itinéraire bis Mont des Avaloirs)
  • En âne depuis Colombiers ?
  • À dos de mammouth, de cheval ou à pied depuis le Gr "Les boucles de la Mayenne Profonde"
Une adresse doit être spécifiée pour qu'une carte soit intégrée


Le camping

Un camping tente (et piéton) est gratuit et réservé aux porteurs de billets pour profiter de la Fête jusqu'au bout de la nuit !
Ils sont ouverts du vendredi 16 h au lundi midi. N’hésitez pas à venir au plus tôt pour vous y installer ! Le camping est accessible avec un billet ou un tampon du jour. Petit-déjeuner le samedi et le dimanche dès 10 h au bar du site. 

Un espace naturel

L'espace camping est ombragé 😉.  C'est un bel espace naturel, merci de respecter les lieux. Gardez votre emplacement propre.

Sécurité du camping

Les tentes et autres campements ne sont autorisés que dans l’espace camping prévu à cet effet et donc interdits aux abords du festival. Seules les toiles de tente sont autorisées, toute autre forme d’abris ou de construction est interdite, ainsi que les branchements électriques sauvages. Les feux, barbecues, réchauds à gaz, etc. sont strictement interdits sur le camping, de même que les animaux. Par mesure de sécurité, ne laissez aucun objet de valeur dans vos tentes ! Le festival ne pourra être tenu responsable en cas de vol.


Adresse

L'Étinbulle

115 La Mellerie
53140 Pré-en-Pail Saint-Samson
France
0978809820
contact@etinbulle.com

Appel à bénévoles pour la fête de L'Étinbulle.


Rien ne serait possible sans vous !

On a besoins de vous les 18, 19, 20 juillet pour accueillir, servir des crêpes, tenir le bar, préparer la cuisine, vider les toilettes sèche…

Et omme chaque année, l'équipe se retrousse les manches du lundi 14 au vendredi 18 juillet pour tout préparer (et ranger jusqu'au 21). Bricolages, peinture, cuisine, jardinage, les petites et grandes mains sont les bienvenues, une heure, un jour ou même une semaine. Camping possible.

Cette année, des chantiers enfants seront proposés et les bénévoles pourront chaque jour participer à une résidence artistique de danse.