Engagez-vous !

Devenir mécène

Apporter sa pierre à l'édifice, soutenir la culture sur le territoire local, promouvoir la scène artistique ligérienne, favoriser l'implication citoyenne… Autant de bonnes raisons pour votre entreprise de devenir mécène. Devenez partenaires de l'aventure.

contactez-nous



Faire un don pour soutenir le festival

Une soirée puis deux, la fête s'étoffe d'année en année. Les concerts se multiplient, les spectacles et animations aussi. En 2024, on rêve grand : trois jours de festivités à partager, à danser, à rêver, nichés au cœur du bocage. La Fête devient festival, l'esprit, promis, reste convivial. Parce que les petits dons font les grandes fêtes, rejoins la campagne !

Faire un don


Merci à vous !

Devenir bénévole

La Fête de l'Étinbulle a 6 ans et toutes ses dents ! Et tout pleins de bras, dont les tiens. Remplis ce formulaire pour nous aider à mieux t'accueillir !

Cette année, le chantier débute le 15 juillet et s'étire jusqu'au 22 (pour le démontage). Ce 1ᵉʳ formulaire nous permet de recenser les troupes, préparer les créneaux bénévoles et préparer un très très beau festival !

S'inscrire



 

Merci aux généreux donateurs sans qui rien ne serait possible :

Lulu R.C. · Nicolas F. · Sylvia C. · Jocelyne C. · Delphine P. · Clotilde B. · Aurélie P. · Flavie C. · Gael L. - L'assiette gourmande · Stéphanie et Freddy D. · Sas Avaldis · Virgine T. · Céline P. · Chloé H. · Vincent M. · Yolande D. · Marie et Clément S. · Véronique et Eric P. ·  Pierrick P. · Claude C. · Glwadys D. · Bruno M. · Marina A. · Nicolas P.  · Jessica E. · Sophie et Cyril B. Charlène P
 

Et vous ?

Appel à bénévoles : prend tes congés, va y avoir chantier !


Rien ne serait possible sans vous !

Comme chaque année, l'équipe se retrousse les manches du 15 au 19 juillet pour tout préparer (et ranger jusqu'au 23). Bricolages, peinture, cuisine, jardinage, les petites et grandes mains sont les bienvenues, une heure, un jour ou même une semaine. Camping possible.

Cette année, des chantiers enfants seront proposés et les bénévoles pourront chaque jour participer à une résidence artistique gardée secrète pour le moment.