Plus que quelques jours avant la Fête, les marteaux résonnent, les tentes se montent : on est presque prêts.

Dans deux jours maintenant, la Fête de l’Étinbulle ouvrira ses portes pour un week-end festif. Voyage dans le temps, dépaysement sonore et amusements au rendez-vous.

Avant le 21 juillet,  les événements de plein air ne sont pas encore soumis au pass sanitaire. Bonne nouvelle donc, vous pouvez venir, avec ou sans papiers, avec ou sans vaccins mais toujours en restant prudent.

En attendant, les bénévoles s’activent de toute part pour vous accueillir sous le soleil : nous l’avons reservé, il sera là promis ! Il ne manque plus que vous…et quelques gâteaux.

Appel à gâteaux, soutenir l’Étinbulle depuis la maison.

Chaque année, nous vendons des goûters sur le festival cuisinés de nos blanches mains. Cette petite entrée d’argent supplémentaire permet de faire vivre le fond associatif et de créer de plus beaux projets encore. Cette année, on a envie de vous demander un petit coup de main : depuis votre maison, si vous le souhaitez, cuisinez votre gateau favori et déposez le samedi ou dimanche pendant la Fête. Il sera vendu à prix libre au profit de l’association. 

Afin d’éviter les allergies, merci de signaler les ingrédients qui composent votre succulent gâteau.